La Ville Rouge
Marrakech est connue comme la «Ville Rouge» grâce à la couleur des murs de ses bâtiments. Mais n’importe quel visiteur de la ville saura que son surnom ne lui rend pas justice. Le rouge est une seule couleur dans le kaléidoscope de Marrakech.

marrakech

Jemaa el Fna
En visitant la médina, vous obtiendrez une idée générale des souks de la ville. Les épices vives sont empilées en pyramides, les tapis fraîchement teints pendent aux côtés de stands, et des lampes d’argent qui brillent jour et nuit. La place Jemaa el Fna est la plus grande place d’Afrique. Dix fois plus de gens que Piccadilly Circus à l’heure de pointe, le marché est animé par les charmeurs de serpents, les vendeurs de potions …

Les jardins de la ville
Loin de la zone de la médina animée, Marrakech porte un manteau de verdure. La région autour de la ville est tapissée de jardins. Et ils ne sont pas des parcs publics ordinaires, les jardins de la Ménara ont été construits par la royauté au 12ème siècle et le Jardin Majorelle a été possédé par le créateur de mode Yves Saint Laurent, jusqu’à sa mort en 2008.

Lieux d’hébergement à Marrakech
Vous cherchez un site web pour réserver l’hébergement de votre prochain séjour à Marrakech ? Visitez le site web locmarrakech.com pour découvrir les meilleurs établissements de la ville.

– Pour réserver une chambre dans un riad à la Médina Marrakech : Cliquez ici

– Pour réserver une chambre dans un hôtel au centre-ville : Cliquez ici

Toutes les offres sont sous réserve de disponibilité. Locmarrakech se réserve le droit de retirer ces offres à tout moment et sans préavis.