Que visiter à Marrakech ?

Excursions au départ de Marrakech

Marrakech, ville riche en repères touristiques et en traditions enracinées dans une culture majestueuse comprend un ensemble de lieux à explorer dont la Villa Jardin Nomade a regroupé les plus importants.

La Place Jemaa El Fna : Reconnue par l’UNESCO en tant que patrimoine culturel mondial, elle constitue le cœur battant de la ville rouge, l’endroit dans lequel vous serez émerveillés et envoûtés par l’atmosphère unique qu’on y retrouve.

La Médina historique : Visiter Marrakech ne complète qu’à travers la visite des souks colorés et diversifiés de la médina qui offrent à tout visiteur des produits soigneusement conçu par des artisans et artistes Marocains.

Les Golfs : La cité ocre comprend un ensemble de parcours de golf dont la perfection est à couper le souffle d’amateurs et de professionnels : Atlas Golf Marrakech, Al Maaden Golf Resort, Amelkis Golf, Royal Golf, Samanah Country Club …

Jardins : Privilégiant les espaces naturels, la ville de Marrakech soigne et entretient quotidiennement l’ensemble de ces espaces dont les Jardin de Majorelle, les Jardin de la Ménara et les Jardin de l’Agdal.